jeudi 8 mai 2008

Les choses se passent :)




Il ne le dira pas lui même, il est grande gueule mais reste timide. Alors, comme je suis son POTCHE et que je suis fier de lui, je le dénonce : Romain est le contributeur du mois Alfresco.



Et oui, ça lui suffisait pas d'avoir contribué au concours Web Scripts (sa soumission est désormais accessible depuis les Starter Apps) il intervient régulièrement sur le forum Alfresco français et est reconnu pour ses réponses efficaces et pleines d'humour.

Romain c'est de la graine de star. Y a plus que WIRED qui n'est pas au courant et qui s'obstine à lui envoyer le magazine 10 jours après qu'à Orgerus (trou perdu) je l'ai reçu.

Encore un petit effort et t'auras la classe du Roi Heenok!

Et oui, comme dans ses derniers posts y avait pas assez d'image, j'ai relevé notre niveau ;)

2 commentaires:

Raph a dit…

Ouais c'est vraiment un pepit'osc ce romain.

As I told him, his not a tench but a starfish!!

François a dit…

Toutes mes ficelles !
Perso je le trouve bien plus classes qu'Enok ce petit Romain. C'est la petite Du qui doit être impressionnée/émoustillée ! :-)