dimanche 20 juillet 2008

Une poker OSC night exclusive !



Je dis ça pour toi mon jeune, mon fanatsique : tout le secret d'une nuit bien réussie consiste à réunir un ensemble de personnes qui representz. T'entends ?

Hé oui ! Y avait même de la blind de choix, des desserts de patron et du kiwi BI-O-LOGIQUE.






Après, il suffit de donner l'heure à ceux qui viennent, l'heure à ceux qui ne viennent pas (on a pas encore décidé laquelle, mais c'est pas grave on a va se démerder) et un lieu où ton bruit, même puissant, ne fait pas chier Jacques, ce Chirac.

Bien entendu, c'était le moment idéal pour propager cette bactérie du ROI. Séance de rrraat-trapage avec séquestration à Youtube tout le long, t'entends ?

Ce jeu, il t'apprend à protsèger tses biêns. Même si à un moment, BU qui sait tout, le knowledgist, n'a pas pu trancher sur un détail des règles.



Les grands gagnants de la soirèe (pour te plaire mon jeune) :

7 commentaires:

Romain G a dit…

En plus on était 7, comme le nombre de levels et de nains t'entends ? (y'avait 7 nains?)

Pink Panther a dit…

7 merveilles !!! ça représente plus !! t'entends ?

Pink Panther a dit…

Une fois plus nous voilà émincées, oops ! évincées !!

XmasRock a dit…

Et voilà ! DDC rajoutées :)

Unknown a dit…

S'il reste de la place je veux bien une invitation pour la prochaine session !

OAI representz !

Romain G a dit…

@OAI : Supposément ce n'est pas avec un pseudo pareil que tu vas pouvoir entrer...Je t'invite à en changer si tu veux pas te faire régulariser vite fait !

C'est un pseudo digne de la div' auto :)

XmasRock a dit…

c pas AOI, c Shame On Me.

Si tu viens, on ajoutera de la cagole qui pesera pas un ane mort avec des fesses aussi larges que la porte d'Aix