vendredi 15 février 2008

JBoss World - Jour 3

Peu de chose à dire aujourd'hui. Après une soirée qui, pour moi, n'a pas été à la hauteur des éditions précédentes (sauf des retrouvailles avec Gavin toujours aussi ... ahem... exubérantes! ) , j'ai passé ma matinée dans des meetings internes.

Je vais partir prendre mon avion au cours de l'après midi.

J'assiste en ce moment même a une session sur le futur de l'ESB. Intéressant mais j'attends de voir les choses se passer ;) "le chemin est long et la pente est raide". Je vais sans doute assister à la présentation des Web Beans (copinage oblige) et un customer case autour du Event Driven SOA.

Lunch time ...

1 commentaire:

Raph a dit…

J'espère que cette fête a été la hauteur des celles d'antan...
Bon si y'avait Gavin et Emmanuel en même temps :)