jeudi 25 octobre 2007

Appelez moi XmasAstierRock !

Parfois je me prend à rêver être né Astier.

Ainsi, aujourd'hui je ferais partie de cette extraordinaire aventure qu'est Kaamelott. Ca n'a sans doute pas été facile d'en arriver là, mais même sans le succès, quelle vie ! Se réveiller tous les jours pour faire vivre et évoluer cette galerie de personnages ! Ce doit être ça le vrai sens de la vie.

Est-ce qu'on se fatigue ? Seul sans doute, mais avec une troupe comme celle-ci, j'en doute. Pour preuve il faut voir le travail mené par Franck Pitiot (Perceval) sur les règles du jeu des sirops !
Je donnerais beaucoup pour en être.

Alors pour me consoler, je me passe les épisodes en boucle et je profite de toutes les occasions d'en parler.

Une place de figurant : c'est dispo sur eBay ?

1 commentaire:

Romain G a dit…

Enorme cette petite vidéo :)

De toute façon ce qui compte c'est les valeurs !