jeudi 25 octobre 2007

Une nouvelle menace rôde....

Etes vous blasté d'URL inutiles au bureau ? Symantec, tjs prête à squeezer qq dollars en plus, a déjà la solution : Norton Antijeannet 2007 !


Cette solution est disponible en pack "5 collaborateurs", pour s'adapter à la topologie majoritaire en entreprise:
l'Open Space. En revanche, pour obtenir une protection sur la messagerie instantanée, il faudra ajouter un module supplémentaire, vendu séparément , comme les piles.




N'hésitez plus ! achetez dès aujourd'hui et recevez en cadeau un teckel coupe courant d'air et un best of de Lorie !

Ecoutez ce témoignage d'un utilisateur qui a souhaité garder l'anonymat qui a sauté le pas:

"Depuis que nous avons déployé cette solution en interne, ma vie a changé.Nous avons pu leverager un ROI et fusionner des synergies entre nos différentes vieilles carnes du poste sécurité".L'architecture SOA moderne de la solution mise en place lui a valu le titre de SOA VIP au sein de la société. Il a remporté le porte clefs "Vache qui rit" mis en jeu !!

Alors, heureux ?

9 commentaires:

Pink Panther a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
XmasRock a dit…

T pas sympa :)

Romain G a dit…

supprimé par l'auteur ....c pas oim :)

Unknown a dit…

ça pue, c'est pas libre.

Romain Pelisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romain Pelisse a dit…

En tout cas, développer une version libre devient une urgence plus que vitale. Le jeannetwarisme ne cesse de polluer mon logiciel de chat ou encore mon client mail ! ! !

C'est la guerre !

Unknown a dit…

Pfff quel faux-cul ce belaran, t'as rigolé encore hier, et Laurent aussi :-)

Laurent Le Grandois a dit…

Oui, c'est vrai on a rigolé 1 fois hier : 1 fois en 2 jours pour une moyenne de 100 URLs par jour !!

François a dit…

moi je m'en ai pas besoin, il n'y pas ce genre de nuisance quand on bosse sous windows.... :-)