mercredi 24 octobre 2007

Ils ont tous fumé !



J'ai toujours été emmerdé par des gens qui voulaient faire mes choix à ma place. C'est encore le cas aujourd'hui.

En effet, sous pretexte que quelqu'un, et j'aimerais bien l'avoir en face celui là, a décidé que la mode d'aujourd'hui c'est de remettre au goût du jour la mode des années 70, il est devenu impossible de trouver des fringues mettables. C'est dingue ! C'est un véritable complot ! Tous le monde s'y met et il n'y a rien d'autre. J'ai passé un après-midi entier dans plus de 20 boutiques et puis rien ... je suis rentré chez moi.

HEY LES MECS !
TOUT LE MONDE EST D'ACCORD POUR DIRE QUE LES ANNEES 70 C'ETAIT RIDICULE !

Alors bien sûr, je généralise un peu. Tout n'était pas de la merde et notamment en matière de musique (portail des années 1970). Mais qui parmis nous, je dis bien QUI, n'a pas des photos de cette époque qu'il considère comme le TOP MAX du mauvais goût, du drôle, du ridicule ?
  • tapisseries marron/vert ou marron/orange ;
  • tissus imprimés du même acabit ;
  • Les tissus grossiers et inconfortables (rappelez-vous les sous-pull qui collent et qui font des étincelles quand on les retirent) ;
  • Les poils longs (cheveux, rouflaquettes et barbes) ;
  • ...
On aurait pu croire qu'ils auraient fait gaffe à ne prendre QUE les bonnes choses : ERREUR ! Ils ont utilisé ce qui est le plus marquant dans cette époque : la lose !

Alors voilà : aujourd'hui pour bien s'habiller, il ne faut rien acheter et attendre de chôper le mec qui décide ces trucs pour le réveiller et qu'il "reacts" (representz Jean-Claude) ou alors pour l'empécher de prendre sa(ses) drogue(s).

Aucun commentaire: