dimanche 9 décembre 2007

Ce Bénabar de Barnabé, il representz GRAVE !

Le ton, la folie, l'imagination, la sensibilité ... le talent quoi !

Bien entendu, on connait tous "Le dîner" ou "Quatre murs et un toit" qui passent souvent sur les radios, mais je vous recommande sur le best of : "Psycopathe", "La berceuse", "Majorette" (moi aussi j'en connais des Nadèges), "L'anniversaire" et "Les épices du souk du Caire". Et sur l'album "Reprise des négociations", je suis tombé en amour (comme dzisent nos cousins) de l'extraordinaire "Le fou rire".

Note : il a fallu me faire violence pour faire cette liste trop restreinte ;)

Moi, quand j'serais grand et même si c'est un poil ambitieux (m'en fout chui un rebelle, un malade du danger, un passionné de la révolte), j'serais Bénabar sur scène.

Achetez ses albums, c'est un grand !

Aucun commentaire: